15 juillet 2009

20 milles

Arrivée aux alentours de 15h30 !

20 Responses:

Mick a dit…

Yeeeppaaaa !
On ne pourra pas être là pour 15h30 mais on va tacher de venir pour la fin d'aprem pour vous serrer dans nos bras (et puis on compte aussi sur le ti-punch même si on en a abusé ce we :))

c0rle0ne a dit…

haha! tu les as aimé mes tipunch ce weekend barbe :) lol
moi j'aurais bien aimé gouter ceux d'Aude et Tom, ca doit envoyé du lourd :)

Perrine a dit…

Yeeaaaaaaaah! welcome back les amis!
ça ne va pas le faire pour moi non plus aujourd'hui. surtout à cette heure-ci!!!! il y en a qui bossent!:(
mais à très vite pour vous pêter la bise et trinquer au ti-punch!!!

Florian a dit…

Welcome back !

Je ne pourrais pas venir vous accueillir non plus (obligations familliales et travailliales), mais félicitations quand même pour ce superbe aller-retour ! Buvez un verre pour moi ;)

A très bientôt de visu cette fois,
Florian

Cédric a dit…

Un grand BRAVO à vous deux. You did it! Suis en Bretagne mais je pense bien à vous.

c0rle0ne a dit…

Alors ca picole?!

Anonyme a dit…

Merci pour le beau voyage

Perrine a dit…

alors? vous en êtes où de la descente de rhum??????

Javi a dit…

bON RETOUR!

c0rle0ne a dit…

apparement ca a lair de bien se passer, il vont se faire un pti bbq d'après mes indiques! ah yen a qui on de la chance d'être la bas!!!
j'espère qu'on aura un résumé et des fotos de la soirée sur le blog! ce serait cool!!!!!!!!!! histoire que le blog continue encore un peu :)

Perrine a dit…

merci c0rle0ne pour les scoops parce que depuis qu'ils ont rejoint le plancher des vaches, ils sont beaucoup moins causant les marins!!! il faut croire que le retour n'est pas si mal;)
moi j'insiste aussi pour de nouveaux posts nous relatant la soirée welcome back et les photos qui vont bien pour illustrer tout ça!
trinquez pour moi

Léa a dit…

Quoi, 21heures et le ti punch coule encore à flot ? IL EST INDISPENSABLE de commenter pour les absents : l'arrivée, les retrouvailles, les présents à la manifestation (version police et version organisateurs), les impressions ET la première nuit arrivée ET ET ET.
Un grand MERCI pour m'avoir permis de vous suivre dans cette belle aventure.
Kissous. Léa

Gene a dit…

Youpiiiiiiiii ! les pitchouns sont de retour !
Vous êtes de sacrés marins, un immense BRAVO !


J’arrive juste de Paris, j’espère que vous avez eu un max de copains disponibles cet aprèm pour vous acceuillir : c’est la fête ce soir !

A quand les retrouvailles avec les « vieux » ?

Si c’est possible, je peux venir ce week- end aller –retour dans la journée vous péter la bise et vous féliciter !

En plus c’est mon anniversaire : beau cadeau pour moi que votre arrivée !!

Demain je vous appelle, et encore une fois,

B. R .A . V. O !!!!!!!!!!!!

Vio a dit…

hellooo!!
Trés heureux de vous savoir de retour et on espére en pleine forme!
On vous envoie pleins de bises en attendant de vous retrouver trés vite (autour d'un 'ti punch ??!)

Claire a dit…

J'imagine que la soirée a été festive et les retrouvailles au beau fixe. A bientôt de vous retrouver en pleine forme pour une vraie grosse bise!!!

Laurence a dit…

Bienvenue sur la terre ferme ! J'espère que vous êtes en pleine forme. Merci pour ce blog qui nous a permis de suivre vos aventures en direct même si je n'ai pas été toujours très assidue, merci également pour les superbes photos. Il faudra tout de même boucler la boucle en nous donnant des détails sur votre arrivée.
Bises

Léa a dit…

Ca fait quel effet de pouvoir dormir ensemble ?
J'ai eu le compte rendu détaillé par Simon et Mâ. Belle fête digne de votre périple.
Alors, quid du blog ? Le retour au bercail, les plantations sur le balcon, les recettes inédites de cuisine, le roulis du marin sur la terre ferme, le bruit de la circulation, la promiscuité,la reprise du boulot, voilà matière à continuer de nous tenir en haleine.

Marie-Bé a dit…

Ils sont arrivés youpi yeah !!
En attendant de vous voir en direct live, plein de bises de bienvenue et bonne réinstallation...
Encore bravo pour ce GREGAL TOUR cher équipage !!
A très bientôt vous 2. Amitiés.

c0rle0ne a dit…

ouiiiiiiiiiiiiin!!
ya plu de post!!!!!!!!!!!

NJoub a dit…

J'espère que le retour se passe bien, ça doit quand même faire un sacré changement...

Bon même s'il est connu sous le nom de "tom", le captain est en fait un frédéric, et du coup aujourd'hui c'est bonne fête à lui !